Les tarifs indiqués ici sont des estimations.
Un devis personnalisé et complet vous sera adressé à l’issue de nos échanges.
Tarif
Site vitrine
Vous souhaitez exposer votre travail, vos références, un projet… L’objectif est d’être présent sur la toile.
A partir de 720€
Site E-commerces
Prestation allant de la création de la boutique, composition graphique jusqu’à l’hébergement et au référencement naturel.
Forfait à partir 2550€
Kit starter et formation
Installation d’un back office intuitif, plugins performants en fonction de vos besoins vous permettant la gestion de contenus en interne.
Installation : à partir de 680€
Formation : 280€/ demi-journée
Solutions
complètes
Analyse pragmatique et installation de la solution technique la plus adaptée à votre projet.
Sur devis
Audits, conseils et reprises
Après un bref audit de votre site, nous établirons une estimation concise en temps/homme.
Journée : 460€
Questions fréquentes
Avez vous un service clientèle ?
Tako&co dispose d’un service relation clientèle réactif qui répond à l’ensemble de vos demandes dans les 24h.
Fort d’une expérience de plus de 10 ans aux côtés des entreprises, collectivités territoriales et artisans, nous maitrisons parfaitement la gestion des mises à jour, du contenu et d’internet….
A qui s'adresse vos offres ?
Nos offres s’adressent à tous types de structures : TPE PME, collectivités territoriales, commerçants, artisans, profession libérales, artistes, auto entrepreneur…
Quelles sont les étapes de la création d’un site web ?
Chez tako&co, nous procédons en 5 étapes pour la construction de votre site Internet :
1. Rédaction du cahier des charges/étude des besoins;
2. Création du design selon vos exigences/attentes ou utilisation d’une charte graphique existante;
3. Développement du site Internet, et de l’intégralité des fonctionnalités demandées;
4. Validation du bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités, test, mise en ligne;
5. Livraison.
Peut-on choisir un nom de domaine ?
Bien entendu, chaque client peut réserver son nom de domaine et nous pouvons vous assister sur l’achat des noms similaires et redirections…
Mon site sera t'il accessible depuis un téléphone portable ?
Aujourd’hui il n’est pas concevable de travailler autrement. La consultation d’Internet sur mobile et tablette est en constante hausse. Les sites dit « non responsives » sont pénalisés par les moteurs de recherches.
Nous créons nos animations avec le langage « jQuery » qui est totalement compatible avec les téléphones mobiles, tablettes et bannissons Flash Player qui est devenu obsolète et disparait progressivement.
Je souhaite plutôt réaliser un site sur mesure
Dans notre gamme de solutions nous proposons la réalisation de votre site internet sur mesure selon un cahier des charges défini et validé, puis fourni avec un calendrier de livraison.
À quoi sert l’hébergement d’un site Internet ?
Le principe de l’hébergement réside dans l’installation de votre site web sur un serveur connecté à Internet en continu le rendant accessible 24/24 et 7j/7 et ce de n’importe où dans le monde.
Serai-je détenteur du code source de mon site internet ?
A la livraison, nous vous fournissons le code source dont vous devenez propriétaire. Pas d’inquiétude, le suivi est assuré et nous gardons aussi une sauvegarde de votre code.
Proposez-vous des formules e-commerce ?
Un large panel d’offre est proposé utilisant Magento, prestashop, worpress… selon vos besoins et vos préférences. Nous proposons une offre e-commerce packagée ou bien la réalisation d’un site e-commerce sur mesure.
Suis je bien référencé sur les moteurs de recherche ?
Nous développons et optimisons le CEO lors de la création de sites pour un référencement Internet optimal.
Le positionnement des sites dépend entre autres du contenu, des concurrents, du temps de travail sur le CEO et CEA. Là encore le service clientèle vous conseille pour optimiser votre positionnement.
Qui s'occupe du contenu de mon site ?
Le contenu de votre site : photos, vidéos et textes peuvent être fournis par vous-même. Nous avons à votre disposition nos rédacteurs, photographes, infographistes, graphistes, et travaillons quotidiennement avec des banques d’images qui pourront enrichir votre contenu.
La maintenance et le suivi sont ils payants ?
La maintenance et le suivi sont garantis pour une durée d’un an à la livraison. Il est possible de prolonger ce forfait pour 20€ / mois les années suivantes.
Pourquoi nous contacter par mail plutôt que par téléphone ?
Parfois, il s’agit de problèmes complexes à résoudre. Cela requiert un temps de réflexion afin de valider les options et de vous répondre correctement. N’hésitez pas à nous joindre tout document nécessaire à la bonne compréhension de votre problème : captures d’écran, messages d’erreur…
Cela permet aussi d’assurer un suivi optimal de l’intégralité de vos demandes.
Comment me mettre en relation avec vous ?
Vous pouvez nous contacter soit par le biais de notre adresse mail, Skype ou par téléphone.
Nous apportons une attention particulière à répondre rapidement à toutes les demandes des clients.
Contactez-nous
Notre service relation clientèle est réactif et répond à l’ensemble de vos demandes dans les 24h (hors week-end).
N’hésitez pas à nous laisser le maximum d’informations (formule préconisée, ressources internes, délais, site web ou contenu à intégrer…) pour obtenir une réponse plus explicite.